Contrat

Antinoüs Voyance

Contrat de service audiotel

 


ENTRE LES SOUSSIGNES :

Le Cabinet Antinoüs, dont le siège est situé au F15 Les Matagots, 13600 LA CIOTAT et dont le représentant est Mr Benjamin Llinares.

Type : Auto Entreprise                 N° SIRET : 511-062-010-00018

 

 

Ci-après dénommé « LE CLIENT »                                       d’une part,

Cabinet Antinoüs Voyance, Mr Llinares Benjamin dont le siège social est situé au F15 Les Matagots, 13600 LA CIOTAT et dont le Siret est : 511-062-010-00018

 

Et

 

Ci-après dénommé « LE PRESTATAIRE »                              d’autre part.

« Nom, Prénom, Adresse du Voyant, Siret »

 

 

 

ANNEXE 1

 

1 : Nature des prestations

Le client propose un service de voyance par téléphone au travers d’un numéro dédié mis a la disposition du grand public et faisant l’objet de publicités via les médias numérique (Internet).

Le prestataire se voit confier le rôle de médium et prend en charge les appels issus du numéro dédié et automatiquement rediriges vers son domicile.

2 : Environnement technique

Le prestataire utilise son propre matériel téléphonique et sa propre connexion internet pour répondre aux appels et visualiser ses statistiques audiotel concernant le temps généré.

ANNEXE 2

 

Le contrat de service audiotel est maintenant précisé dans les articles suivants.

Article 1 : Le prestataire se doit d’offrir des consultations de voyance, d’astrologie (avec ou sans support) par téléphone aux personnes qui ont sollicité le cabinet de voyance. Ces personnes dites « utilisateurs finaux » posent une ou plusieurs questions directement au prestataire qui met alors en œuvre ses compétences et son expérience pour y répondre sans complaisance.

Article 2 : Le Client convient avec le prestataire que l’heure générée est rémunérée 5.50€ TTC.

Le Prestataire s’engage à ne faire aucun appels manqués, si des appels sont manqués, le prestataire perdra 4€59 TTC sur sa facture a chaque appels manqués.

Les consultations en privé par carte bancaire sont rémunérées a hauteur de 35% du prix payé par l’utilisateur final.

Le prestataire devra faire parvenir au Client une facture faisant apparaître le total net à payé en s’appuyant sur les statistiques à sa disposition.

Le client procèdera au paiement de la facture qui lui sera présentée au plus tard le 6em du mois suivant.

 

Article 3 : Le prestataire doit envoyer au client chaque fin de semaine son planning de disponibilité pour la semaine suivante, en précisant les heures auxquelles il est en mesure d’exécuter ses consultations de voyance.

 

Article 4 : Le prestataire s’engage à respecter les règles de la déontologie proposée par l’Institut National des Arts Divinatoires (INAD) qui tend à moraliser la profession. Il fournira des réponses précises et honnêtes aux utilisateurs finaux. Il ne répondra jamais aux questions liées à la santé ou à la mort.

Le prestataire est seul responsable du contenu des consultations pratiquées.

 

Article 5 : Des échanges par mail ou par téléphone entre le client et le prestataire pourront faire état des difficultés rencontrées dans l’exercice quotidien des consultations.

Afin de s’assurer d’un minimum de qualité des prestations et du respect des règles de déontologie, le prestataire est averti que ses consultations pourront être écoutées par le client.

 

Article 6 : Le prestataire s’engage à ne pas constituer de fichiers d’aucune sorte regroupant des données personnelles relatives aux utilisateurs finaux. Cette confidentialité s’étend a toutes les informations qu’il peut recueillir auprès du client concernant le fonctionnement du Cabinet de voyance.

 

Article 7 : Le prestataire déclare être immatriculé auprès des organismes sociaux et fiscaux.

Les démarches correspondantes demeurent de la responsabilité exclusive du prestataire.

 

 

 

 

Renvoyez le Présent contrat paraphé (chaque page en bas à droite) et signé à l’adresse suivante :

 

Yannick Dumoulin

Responsable du personnel

21 rues de l’ouest

44100 Nantes

 

Ou par mail :

 

yannickdumoulin@free.fr

 

 

 

FAIT A NANTES le 25/01/2010

En deux exemplaires originaux dont l’un doit être renvoyé signé au Client.

 


 

Le Client,                                                                                                           Le Prestataire,

Benjamin Llinares                                                          (signature précédée de la mention « lu et approuvé »)

                                                                                                               A …………………………, le : 


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site