NOTRE ENGAGEMENT

 

ENGAGEMENT MORAL ET PROFESSIONNEL

DU CABINET ANTINOÜS VOYANCE

 

Le Cabinet ANTINOÜS VOYANCE s'engage à respecter la charte qui régit le code de déontologie de la profession :

 

* Le Cabinet s’engage à être en règle avec la législation en vigueur, (Urssaf ou Registre de Commerce).

* Le Cabinet et les Voyants sont tenus au secret professionnel et aux règles de confidentialités touchant les professions libérales. Ils ne peuvent en aucun cas révéler, rapporter ou divulguer des propos tenus lors des consultations sans préserver l'anonymat des consultants.

* Le montant des honoraires du Client est le même pour tout le monde et ne s'établit en aucun cas en fonction du consultant. Il est annoncé avant toute consultation.

* Le Cabinet et les Voyants s'interdit de juger ses consultants et sont interdit de réaliser aucune sélection de clientèle.

* Si les Voyants ne captent rien au début d'une consultation, ils doivent le dire aux consultants. L'entretient s'interrompt ou est reporté.

* Les Voyants s'interdisent de conserver des documents personnels, objets ou photos sans l'accord de leur propriétaire.

* Il est interdit de filmer ou d'enregistrer le consultant à son insu.

* Les Voyants ne doivent absolument pas influencer sur le libre-arbitre de ses consultants. Ils ne doivent effectuer aucune pression pour orienter ce dernier dans une voie plutôt qu'une autre.

* Le Cabinet s’interdit de faire référence à des diplômes ou à des écoles non agrées par les pouvoirs publics et en particulier par le Ministère de l’Éducation Nationale.

* Le Cabinet s’interdit de faire suivre des études individuelles payantes et non personnalisées à un consultant dans le domaine des arts divinatoires.

* Le Cabinet s’interdit de faire référence à des prédictions réalisées dans quelque support que ce soit, si ces prédictions ne peuvent être prouvées par des documents publiés.

* Le Cabinet s’interdit d'abuser de la confiance et de la faiblesse d'un consultant en situation de détresse par des manœuvres frauduleuses et susceptibles de l'influencer.

* Le Cabinet s’interdit de faire de la publicité qui n'est pas conforme à la vérité.

* Le Cabinet s’interdit toutes pratiques de magie, de sorcellerie et de travaux dits « occultes » sur son réseau.

* Le Cabinet doit être en phase avec les lois SAPIN et RAFARIN. Il devra faire toutes ses ventes dans le cadre des lois françaises en vigueur

* Le Cabinet s’engage à respecter ça promesse d’offrir 10% de ses bénéfices totaux a une œuvre de charité ou a la recherche médicale.

 

ANTINOÜS SERANILL

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site